Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !


Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous serons bientôt libéré, gardez espoir !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Kylian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Bâtiment caché

MessageSujet: Fiche Kylian   Sam 29 Oct - 14:51



- ID Card -

Kylian
DATE DE NAISSANCE - 09 juillet
AGE - 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE-Bi
POSTE – PROFESSION-Veilleur
ARME(S) UTILISEE(S) - 2 katana plus des techinque de combat au corps a corps.
GROUPES - Veilleur
LOCALISATION-Bâtiment caché


DESCRIPTION...


    PHYSIQUE

    Kylian mesure 1m81 pour 70 kilos, c’est un garçon plutôt bien batît. Les séances d’entrainement lui on forgé un super corps. Il a un très joli minois, avec de très beaux yeux violets. Pendant un certain temps, il eu les cheveux long, mais il les a coupé récemment. Ces cheveux son de couleur violet, comme ceux de sa sœur, surement une particularité de leur famille. Le jeune homme parait toujours froid et renfermer. On ne peut lire aucune émotion dans ses yeux. Cela est sûrement du a son éducation militaire.
    Etant un veilleur, Kylian a un tatouage en forme de X rouge sur le bras. Les vêtements qu’il porte le plus souvent et l’uniforme de l’armée. Et l’on peut voir accrocher à sa ceinture ces deux katana.

    PSYCHOLOGIE

    Aillant eu une éducation militaire, des plus dure, Kylian a du se forger un fort mental pour survire. Il respect les ordres qu’on lui donne et ne commet aucun écart de conduite. Il croit dur comme fer a la politique de la sphère du haut et il accomplie toute ses missions avec succès. Il a un caractère bien tremper et grâce a sa détermination et a sa force, il a su prouver sa valeur a ses supérieur. Kylian est quelqu’un de très lunatique, il change d’humeur comme de chemise. Il peut être de bonne humeur le matin et dans l’après midi, sans aucune raison il peut tuer un esclave juste parce qu’il la regarder. Lorsqu’il combat, Kylian semble presque inhumain. Il devient sadique est sens pitié. Tuer les gens ne le dérange absolument pas, que se soit des hommes, des femmes ou même des enfants. Sa vie est régit pas la loi du plus fort, manger ou être manger. Il a en horreur, les renégats et les résistants. Il déteste la couleur Rose, et ne supporte pas les mauviettes.

    HISTOIRE
    Kylian est né de parent paysan dans la Basse Sphère. Il n’a aucun souvenir de ses parents biologique et a même oublier qu’il avait une petite sœur, Alia. Pourtant, même si il l’ignore, il lui a sauvé la vie étant petit. Car lorsque les soldas de la Haute sphère son venu les enlever, Kylian alors âgé de 5 ans, c’est retrouver dans une jeep de l’armer, avec sa petite sœur de 2 ans dans les bras. Lorsque la jeep arriva dans la Sphère du Haut, Kylian profita d’un moment d’inattention d’un des soldats, pour sauter de la voiture en marche. La commença trois longues heures de cavale. Le petit garçon couru dans les rues des beaux cartiers, avec le bébé dans les bras. Les dalles pavées des allées résonnées sous les claquements de pieds, de la course du garçon. Les soldats lançaient a leur trousse, Kylian du se résoudre à abandonner sa petite sœur dans un recoin d’une maison, a l’abri des regards et surtout a l’abri des soldats. Il continu alors dans les ruelles, jusqu'à ce qu’un des soldats, le rattrapa et l’assona. Le coupe qu’on lui avait asséné a la tête lui fit perde le peut de souvenir qu’il avait de sa ville natal et de ses parents. Ce rappelant tout de même qu’il avait une sœur, mais dans sa mémoire, il n’arrivait plus à retrouver le visage de sa petite sœur. Lors de son réveille, il fut interrogé sur l’endroit ou il avait déposé le bébé. Bien qu’il ne leur aurait jamais révéler l’endroit, sa mémoire était défaillant sur se point la aussi. Puis au fur et a mesure des mois qui passer, Kylian oublia qu’il avait eu une famille, il oublia même sa sœur, la croyant morte, car on lui avait répéter tant de fis, qu’il avait abandonné un bébé dans une rue, et que les chances de survit était quasi inexistante. La culpabilité n’eu pas le tant de le ronger. Dans le camp, ou il vivait désormais, se laisser abattre par quelconque sentiment était synonyme de mort. Tout les enfants recruter en même temps que lui, eu le droit a du bourrage de crane sur ce qui était la Loi de l’empire. Kylian au fil du temps devenait un soldat fidèle à l’empire, et une recru d’exception. Il apprit avec perfection le maniement des armes, les techniques de combats. Il avait durci son cœur pour ne ressentir aucune émotion. Bien qu’on l’avait conditionné a penser d’une certaine façon, il n’était pas sans savoir se qu’il se passer dans la Sphère du Bas. Les groupes de Résistant qui c’était former et les Ex-veilleur, devenu des renégats. Tout ça lui passer au dessue de la tête, faire le bien, ou le mal. Lui tout se qui l’intéressait était de tuer des gens. Tuer était devenu un passe temps et défier la mort un plaisir.


QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN?

    ◘ Pseudo ? : Re Hana
    ◘ Age ? : Re 20 ans
    ◘ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : Les même raison que dans la fiche précédente !
    ◘ Comment as-tu connu le forum? : Grace a Jonah
    ◘ Des idées à nous faire part ? ....
    ◘ As-tu signé le réglement ? Yes
    ◘ Code du règlement : VALIDER PAR JONAH XIII



Dernière édition par Kylian le Dim 30 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonah XIII
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Souterrains

MessageSujet: Re: Fiche Kylian   Sam 29 Oct - 16:40

Bienvenu très cher Kylian !
Un veilleur.. le premier Veilleur enfin !

**tout content**

Amuses toi bien !
Jonah XIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org
Kylian

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Bâtiment caché

MessageSujet: Re: Fiche Kylian   Dim 30 Oct - 12:31

Mais c'est un plaisir d'être parmis vous, très cher Big Boss ! *fais un réverance*

Ce forum correspond en tout point a mes attente. Je sens que je vais me plair ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia Kagesaki

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Auberge

MessageSujet: Re: Fiche Kylian   Dim 30 Oct - 13:10

Nan mais regarde moi ça! L'autre comment il se la joue trop!

Au lieu de parler va commencer tes rp feignant.

(Halala, l'amour fraternel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Kylian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Avant tout autre chose... :: Fiches Personnages :: Personnage Créer-
Sauter vers: