Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !


Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous serons bientôt libéré, gardez espoir !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonah, XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah XIII
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Souterrains

MessageSujet: Jonah, XIII   Dim 30 Oct - 16:32


JONAH, XIII



DATE DE NAISSANCE - AGE - ORIENTATION SEXUELLE
Il est... semble-t-il né le18 mai – Il a 21 ans – bisexuel


GROUPE
Résistant.


MÉTIER - ARMES UTILISÉES
Rôle d'Informateur – Il utilise des sabres, révolver & techniques de corps à corps, suivant ce qu'il a sous la main.


LOCALISATION
On peut le trouver dans les Souterrains d'Antalya, dans les Chambres Souterraines.
Mais aussi, dans l'Auberge Kagesaki.



PHYSIQUE
Jonah mesure 1 mètre quatre-vingt tout pile pour soixante-cinq kilos. Il a une fine musculature et des épaules carrés ainsi qu'un corps généralement bien proportionné qui plait pas mal aux femmes comme aux hommes. Son visage se révèle expressif, il a les lèvres et la peau pâle ainsi que son oreille gauche percée de part et d'autre. Ses cheveux sont naturellement ébouriffés et d'une couleur étonnamment blanc/gris malgré son jeune âge, mais ça ne le rend pas laid pour autant, c'est juste une particularité de son être qui fais son charme. Autre détails curieux, il a les yeux rouge sang.
Jonah a une grande cicatrice qui fais le tour complet de son cou, sorte de grosse marque de brulure assez large qu'il cache, tout le temps d'un long bandeau blanc/gris.
Il aime les vêtements sombres, en cuir, qui contrastent avec sa peau blanche et porte généralement par dessus un manteau noir, en zip, avec de la fourrure sur le col, ainsi que des bottes de motards, des gants et une montre sur son bras gauche. On notera qu'il est ambidextre.


PSYCHOLOGIE
Jonah est quelqu'un de mystérieux. Il peut beaucoup parler avec certaines personnes et resté muet comme une tombe avec d'autre. Il garde généralement ses pensées secrètes et préfère ne pas chercher les embrouilles. Il aime le calme, la lecture, et la solitude aussi.
Jonah est aussi quelqu'un qui aime apprendre, et partager. Il est fidèle envers ses amis, si, bien sur, il estime que vous en êtes un. Il ne se plaint jamais et préfère largement ne pas inquiéter les autres. Il peut s'emporter rapidement, et se mettre dans des colères noir où il en vient parfois aux mains sans s'en rendre compte. N'ayant pas peur d'être blessé, ni même tué, c'est une personne sur qui on peut compter en toute circonstance et à qui l'on peut faire confiance.
Il n'est pas trop influençable, à du mal avec les enfants parce qu'il n'a jamais su comment les canaliser et se révèle parfois dur avec les gens qu'il apprécie.



HISTOIRE
Jonah à surement du naître dans la Basse Sphère. Surement, puisqu'il n'a aucun souvenir de son passé, tout du moins, pas avant ses dix ans.
Il s'est réveillé, un matin, attaché, nu, un collier flambant neuf lui brulant le cou, assis dans un vitrine tout juste nettoyée d'un magasin d'Esclave. Ce matin là, comme il n'avait plus aucun souvenirs de sa vie antérieur, on lui attribua une date de naissance et on l'affubla d'un nom banal en quelques secondes. Le jour de sa naissance fut le jour de sa mise en vente, son age fut trouvée approximativement, et le nom qu'on lui donna... fut celui d'un jeune Esclave qui venait de décéder quelques heures avant, en ayant essayer de s'enfuir.

Acheter par un homme de la Haute Sphère, qui venait déjà d'avoir douze autres Esclaves avant lui, son nom de famille fut donc le numéro de serviteur qu'on lui grava sur son collier, c'est à dire treize.
Ayant révélé quelques réflexes bien aiguisés, son maître lui donna le rôle d'Esclave de combat et on l'entraina pour qu'il puisse manier n'importe quel style d'armes et de combat. Il se révéla doué.
Durant plusieurs années, à coter de ces entrainements durs qu'il subissait et les travaux qu'on lui ordonnait de faire, il du aussi satisfaire, comme tout bon serviteur, les besoins égoïste de son maître... Dont celui de le rejoindre chaque soir dans sa chambre pour le satisfaire sexuellement.
Car son maître, un homme d'âge mur, aimait par dessus tout le corps des jeunes enfants en croissance mais aussi les jeux les plus brutaux qui peuvent exister dans ce bas-monde. Sans rien dire, il se laissa faire soirs après soirs, années après années, convaincu qu'il ne pourrait, de toute façon, jamais se défiler face à ces supplices.

Lorsqu'il atteignit ses dix-neuf ans pourtant, il comprit qu'une chance s'offrait à lui.

Comme celui-ci n'avait jamais émit une seule plainte, qu'il ne l'avait jamais repoussé, son maître, un vieil homme d'affaire lui faisait presque une confiance aveugle.. .
Un soir, Jonah décida de se rebeller et de s'enfuir. Il avait entendu parler de Résistants dans la Basse Sphère. Il savait comment se rendre là-bas. Mais deux problèmes s'offraient à lui. D'un, son collier, qui le maintenait enchaîné à ses obligations. De deux, son maître, qui connaissait son visage et le retrouverait sans mal... .
Bourré de rage, et d'envie de liberté... il entra donc dans la chambre de l'homme qui l'avait acheté pour la toute dernière fois.
Là, il s'offrit à lui et tandis que celui-ci profitait de son corps, le jeune garçon attendit sagement que le vieil homme est complétement perdu sa concentration pour lui faire mettre sa main sur le dos de son collier d'Esclave.

Hors, lorsqu'un Maître touche le dos du collier de son Esclave, le collier émet un long grésillement et envoie des électrochocs au serviteur qui ressent alors une vive douleur. Mais ce n'est pas tout ! À ce moment précis, le collier se décroche un tantinet de la peau. Ce que Jonah avait parfaitement compris au fil du temps !

Sans une once d'hésitation, il tira de toute ses forces sur l'objet qui lui entourait le cou depuis trop longtemps et... faisant fis des brulures provoqués par les décharges électriques envoyé par ce collier de malheur, il se l'arracha... .
Sans réfléchir, encore une fois, il attrapa alors le premier objet qui lui tombait sous la main et … frappa jusqu'à ce que le vieil homme d'affaire perde connaissance, puis la vie.
Ce n'était pas son premier meurtre bien sur, il avait été employé pour cela plus d'une fois, ça ne lui faisait généralement rien de tuer. Mais là, ce soir là, il resta plus de la moitié de la soirée à pleurer toutes les larmes de son corps près du corps inanimé de son bourreau. Ce n'était pas qu'un meurtre qu'il avait commis cette nuit-ci... c'était aussi sa liberté qu'il avait gagné.

En pleine nuit, couvert de sang, le sien, ainsi que celui du cadavre encore chaud qu'il avait laissé derrière lui sans aucun regret, il chercha vainement un endroit où se cacher et où reprendre des forces.
Et c'est là qu'il tomba sur Alia, première résistante qu'il rencontra et qu'il découvrit l'Auberge Kagesaki.

Désormais, devenu un Résistant depuis deux ans, Jonah loge dans les souterrains d'Antalya. Il entre et sort de la Haute Sphère comme bon lui semble. Utilisant très souvent son ancien statut d'Esclave pour récolter des informations importantes auprès des civils de la ville du Nord et les fournirent ensuite aux Résistants pour les aider dans leur opération de changer le Monde.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


◘ Pseudo ? : L'Otaku.
◘ Age ? : 18 ans.

◘ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : Je ne sais pas... Une envie subite d'écrire des RP surement.
◘ Comment as-tu connu le forum? : J'ai créé ce forum... Hem ^^
◘ Des idées à nous faire part ? Non, pour le moment ça va, je laisse les autres membres m'en donner merci.

◘ Est-ce que tu as un autre compte ? : Aucun autre compte pour le moment.


CODE DU RÈGLEMENT
J'ai bien signé le règlement.. Vu que je l'ai écris surtout.
Valider.



Dernière édition par Jonah XIII le Dim 30 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org
remetoru chloe

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : batiment cacher

MessageSujet: Re: Jonah, XIII   Dim 30 Oct - 16:42

et bien on sais ( ENFIN XD) qui et donc le big boss de ce forum *sors* et quand même j'ai réussi a poster ma fiche avant toi avec un texte plus long XD *oui oui je sais ou et la sortie *


Dernière édition par remetoru.chloe le Dim 30 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Bâtiment caché

MessageSujet: Re: Jonah, XIII   Dim 30 Oct - 16:43

humm... beau gosse ! *sbaf* aille ! Quoi! On a plus le droit de dire ce que l'on pense !

*se met au garde a vous* bienvenue a toi Grand Big Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonah XIII
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Souterrains

MessageSujet: Re: Jonah, XIII   Dim 30 Oct - 16:48

Enfin reconnu à sa juste valeur *se lance des fleurs lui-même*

Merci, merci... je vous en prie, n'applaudissez pas tous à la fois.

*Sbaam*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonah, XIII   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonah, XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» Appleseed XIII
» Nanaki - Rouge XIII
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» Armoires de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Avant tout autre chose... :: Fiches Personnages :: Personnage Créer-
Sauter vers: