Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !


Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous serons bientôt libéré, gardez espoir !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire - Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah XIII
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Souterrains

MessageSujet: Histoire - Contexte   Dim 9 Oct - 16:00



« Depuis des années, des enfants, disparaissent. Ils se font enrôler de force, pour devenir des guerriers émérites à la solde de l'empire. On raconte qu'ils ont oublié qui ils sont, personne ne les connait, personne ne saurait les différencier des gens normaux parcourant nos rues aujourd'hui. Un jour, quelque chose changera. Cette machination ne pourra durer éternellement. (…).
Désormais, nous sommes obligés de cacher nos enfants, de nous terrer dans des abris lugubres, de nous soumettre. Ce monde est emplis d'hommes et de femmes assoiffés de pouvoir. Une guerre menaçant la capitale toute entière est prête à éclater, elle gronde sous nos pieds. Des maladies sans fin dévorent les nôtres uns par uns... (...)
Mais, soyez-sur, la Haute-Sphère ne s'en doute pas... les Veilleurs, comme on les appelle.. nos enfants, qui nous ont été arrachés, sauront se réveiller d'eux même un jour ! Et ce jour là, personne ne sera préparé à ce qui arrivera ! Entendez moi ! (...)
Nous, pauvre peuple, détrousser de nos droit, nous devons leur créer un nouveau chemin d'asile, leur permettre d'ouvrir les yeux. Nous devons leurs offrir un lieu accueillant pour ce moment où ils se réveilleront.(...)
Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous seront bientôt libéré, gardez espoir !»
Lumière d'espoir. Émission 49èm, Extrait. 14h05.


C'est la guerre...


... Ni plus ni moins que la guerre dans le pays d'Antalya... et la tyrannie y fais rage ainsi que la loi du plus fort. C'est dans sa capitale du même nom, à l'allure chaotique, mêlant Esclavage, Torture et Tyrannie, que vous évoluerez, à votre grand désarroi pour certains, pour votre plus grand bonheur pour d'autre.

___Ici, deux groupes se distinguent.
L'un ayant un pouvoir absolue sur l'autre, l'autre devant allégeance et soumission au premier. Deux groupes, ou plutôt deux ''Sphères'' comme elles sont le plus communément appelées.
___ La Haute Sphère, ou les gens du Nord.
___ La Basse Sphère, ou les gens du Sud.

___Tandis que la première Sphère regroupe ainsi les personnes les plus aisées et les plus riches de la ville. La deuxième, elle, représente le restant des citoyens.
___Le premier groupe loge dans les hauteurs de la ville, le coté Nord de celle-ci, dans d’immenses immeubles. Le deuxième lui, occupe l'autre partie, c'est à dire les rues et les maisons encore debout du secteur Sud et surtout, des camps installés ça et là.


___Des centaines d'années après l'instauration de ce système, qui utilise l'Esclavage ainsi que la mise à mort sans procès, on remarqua alors la disparition bien plus fréquente d'enfants dans les camps et les maisons des habitant du Sud.
___Au départ, ces phénomènes, qui se faisaient rare, se répandirent de plus en plus et éveillèrent l'attention du peuple déjà au abois. Pourquoi les nourrissons et les enfants en bas âges disparaissent si mystérieusement ? C'est une réponse qui resta, hélas, floue pendant plusieurs années jusqu'à ce que l'on comprenne... .

___En effet, regrouper et conditionné depuis leur enfance dans une seule et grande bâtisse, les petits, installés en retrait de la ville, derrière les immeubles de la Haute Sphère, ont grandi.
Des généraux, membres ardents de l'Empire, les ont élevés et éduqués pour un seul but : Être de fervent soldats de l'empire. Pour cela, rien d'autre que des entrainements intensifs pour les préparer au combat. Des cours sur le monde extérieur pour les influencer et les pousser à n'être que de braves mercenaires à la logique implacable. Et surtout, la mise en place d'une loi incroyablement efficace... celle de la survie du plus fort.
___Résultat, dans la discrétion la plus totale, il se constitua une armée de combattant émérite sans aucun sentiment, près au combat et asservi à la Sphère du Haut que l'on nomma : Les Veilleurs.


___La moitié de la ville est donc contrainte, par la force, à travailler, et à se soumettre sans rien dire pour le bonheur et l'égoïsme pur et simple de la Haute Sphère. Mais voilà, les gens du Sud ne se laisseront désormais plus faire aussi facilement :

___Il existe en leur sein des Résistants.
___Des gens qui, dans l'ombre se prépare pour pouvoir renverser l'Empire et créer un nouveau départ synonyme de délivrance et de bonheur. Cette nouvelle escouade, terrée dans les souterrains de la cité, s'agrandit chaque jours, plus forte au fur et à mesure du temps et plus hargneuse aussi.
Avec eux, ils sont encore très peu, des ancien-veilleurs sont venus les rejoindre ! Désormais appelé les Renégats, eux et les Résistants représente désormais l'espoir d'un monde meilleur.



Quel rôle jouerez-vous dans tout ça ?
C'est à vous d'écrire la suite de l'Histoire désormais !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org
 
Histoire - Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Avant tout autre chose... :: En Général.. :: Contexte & Co.-
Sauter vers: