Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !


Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous serons bientôt libéré, gardez espoir !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alia Kagesaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Kagesaki

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Auberge

MessageSujet: Alia Kagesaki   Sam 15 Oct - 20:34


- ID Card -

Alia Kagesaki
DATE DE NAISSANCE - 29 décembre
AGE - 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel
POSTE - PROFESSION - cogérante de l’auberge Kagesaki



ARME(S) UTILISEE(S) - Beretta 92 FS Vertec, plus technique combat corps à corps.
GROUPES - Résistants
LOCALISATION - Auberge Kagesaki


DESCRIPTION...


    PHYSIQUE
    Alia mesure environ 1m68 pour 62 kg. Elle a la une très belle peau mate, qu’elle tien de son père et les yeux couleur vert-jaune. Alia possède une longue chevelure violette, qu’elle laisse attaché la plus part du temps. Elle est très bien proportionnée, et elle met tous ces atouts en valeur. Au niveau vestimentaire, Alia porte souvent des vêtements foncé, lui permettant de se fondre dans la masse. Elle a un tatouage en forme de papillon dans le bas de son dos.

    PSYCHOLOGIE
    Alia à un grand sens de l’honneur, elle ne trahira jamais les siens, ceux qui comptent sur elle. Alia est assez ordonnée et dirige ses affaires d’une main de fer. Elle peut monter des plans très complexes pour arriver à ses fins. Malgré son apparence, alia est quelqu’un de généreux, et protectrice. Alia s’emporte relativement vite et dans ces moment là sont langage devient très vite familier voir vulgaire. Elle éprouve beaucoup de plaisir à manipuler les gens. Elle peut être quelqu’un de très sadique. Elle a tendance à mépriser les gens de la sphère du haut. Alia n’a pas peur de la mort, ce qui lui fait prendre des risques inconsidérés. Elle inspire à un monde meilleur.

    HISTOIRE
    Alia est né dans la basse sphère. Elle n’a qu’un vague souvenir de ses parents biologique, et de son grand frère. Car lorsqu’elle avait 2ans, des personnes firent irruption dans leur modeste maison, et tua les parents, et kidnappèrent, Alia et son grand frère, Kylian, Ils les conduisirent à l’intérieur de la Haute Sphère, c’est alors que Kylian, pris Alia dans se bras et sauta de la voiture en marche. Il roula sur le bas coté et un fois sur ses pieds, il se mit à courir. Il prit des routes au hasard, tournant dans différentes ruelle. Mes ceux qui les avaient enlevées c’était mit à le poursuivre. Kylian savait parfaitement qu’il ne pourra jamais les semer, alors il déposa sa sœur, dans un recoin d’une maison, et il s’éloigna au plus vite, pour ne pas que ces ravisseur se doute qu’il avait déposé l’enfant ici. Kylian, fini par se faire rattraper et il fut assommer et conduit dans le bâtiment cacher.
    Alia qui avait était déposer par son frère dans un endroit isoler avait peut de chance de s’en sortir si personne ne la trouver. Mais la chance lui souri, une femme de la haute société Madame Kagesaki, entendit les cris de l’enfant et trouva la petite Alia, emmitoufler dans de vieux draps. Malgré les apparences, cette femme l’allure snob, avait un grand cœur, et désirait plus que tout un enfant. Ne pouvant donner naissance, elle décida de prendre Alia avec elle.
    Monsieur et madame Kagesaki tenaient une petite auberge, fréquentée par le beau monde. Tous les habitants de la Haute Sphère, si rendait pour boire, manger, fumer, des spectacles, atelier de lecture et autre étaient organisé chaque soir. Mme Kagesaki savait parfaitement qu’Alia venait de la Base Sphère, mais son désire d’avoir un enfant était si forte, qu’elle et Mr Kagesaki, décidèrent e garder l’enfant. Les Kagesaki ayant des relations avec des personnes influentes, réussirent à faire passer Alia pour une enfant abandonné par une esclave.
    Alia grandi donc sans connaitre la faim, ni la misère. Aidant ses parents adoptif a l’entretient et la gestion de l’auberge. Mr Kagesaki passionner d’arme a feu et de sport de combat, entraina Alia dès qu’il avait un peut de temps libre. Mais à ces 15 ans, son père adoptif mourut d’une maladie incurable. Alia consacra alors tout son temps a l’auberge, aidant sa mère du mieux qu’elle le pouvait. Mais un jour, en rangeant le bureau de son défint père, elle trouva un dossier portant son nom. Elle demanda alors des explications à sa mère. Cette dernière lui expliqua toute l’histoire. Qu’en réalité elle venait de la Base Sphère, que ces véritable parents avaient surement était tuer, mais qu’une chose était sur, elle avait un grand frère. Stupéfaite par cette révélation, Alia décida de rejoindre le mouvement des résistants. Elle réussi a s’imposé au sein de les groupes, d’autant plus qu’elle était une allié essentiel, puisqu’elle avait accès aux informations de la Haute Sphère.
    Mme Kagesaki étant au courant pour les agissements d’Alia, la protège et l’aide à récolter des informations. Pendant qu’Alia organise des opérations avec les résistants, sa mère se charge de récolter des informations sur son frère.


QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN?

    ◘ Pseudo ?: Hana
    ◘ Age ? : 20 ans
    ◘ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : Le grand chef a fait pression pour que je m’inscrive.
    ◘ Comment as-tu connu le forum? : Par le grand chef ! ^^
    ◘ Des idées à nous faire part ? : …. Pas pour l’instant….
    ◘ As-tu signé le réglement ? Vouiii
    ◘ Code du règlement : [VALIDER PAR JONAH-SAMA]


Dernière édition par Alia Kagesaki le Jeu 27 Oct - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonah XIII
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Souterrains

MessageSujet: Re: Alia Kagesaki   Sam 22 Oct - 14:17


Bienvenu à toi, Alia Kagesaki.

Tu es notre premier membre Banzai **jet de fleur !**

J'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux pour toi ici.

Au plaisir de bientôt Commencer les rps avec toi.

Jonah XIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org
 
Alia Kagesaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupération combat Alia - Angèle
» Alia Surion
» (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI
» Alia claritas solis, alia claritas stellarum
» Les rps d'Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Avant tout autre chose... :: Fiches Personnages :: Personnage Créer-
Sauter vers: