Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !


Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous serons bientôt libéré, gardez espoir !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes du Forum - Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah XIII
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Souterrains

MessageSujet: Les Groupes du Forum - Description   Dim 16 Oct - 17:37



Voici les différents groupes que vous pouvez adhérer durant votre inscription & leur explication.



La Haute Sphère.

-Vous jouez un Politicien, Magasinier, Fleuriste... Etc... .Bref un Civil comme un autre, sauf que vous faites partie de la crème de la crème, de l'élite, vous êtes de sang pur.
-Étant un civil de la Haute Sphère, vous Employé et vous géré des hommes de mains faisant partie de la partie inférieur de la ville : ceux de la Basse Sphère. Il est rare de voir un Civil du Haut se tâcher les mains pour des tâches ingrates et difficiles.
-Vous habitez du Coté Nord de la ville d'Antalya et vous avez tout les droits sur les habitants du Sud.
-Droit d'avoir un ou plusieurs Esclave, que vous pouvez utiliser, voir même tuer, selon votre bon vouloir ET affranchir.

Généraux.


-Vous incarnez un Général, comme le nom l'indique si bien.
-Vous logez d'ordinaire dans le Bâtiment Caché, du coté du Quartier des Généraux. Mais, vous pouvez aussi être installé dans la Haute Sphère.
-Vous pouvez utiliser des Esclaves comme bon vous semble.
-Vous pouvez aussi usé de votre Rang pour utilisé des Veilleurs selon votre bon vouloir... sans les tuer !
-Vous pouvez enseigner l'Art du Combat, de la Médecine, tout comme d'autre choses plus théorique... Tant que les enseignements que vous prodiguez sont à l'avantage de l'Empire et donc de la Haute Sphère dont vous êtes à la botte. N'oubliez pas que vous êtes là pour élever les Veilleurs comme des chiens de garde pur et dur de la Haute Société sans aucuns sentiments, et que vous devez jouer de cela justement.
-Vous pouvez entrer et sortir du Bâtiment Caché comme bon vous semble aussi.

Les Veilleurs.

-Vous faites partie de ces enfants Kidnapper, Enlever, Arracher de leur famille d'origine entre 0 à 6 ans maximum.
-On vous reconnaît grâce à un tatouage Rouge, en forme de croix sur votre bras Droit.
-Vous venez de la Basse Sphère, rappelons le bien, Mais vous ne vous en souvenez pas.
-Vous avez subit depuis l'enfance, des enseignements dur et difficiles élaborer pour que vous soyez le membre d'une Armée puissante, sans aucun sentiments à la Solde de l'Empire ni plus ni moins.
-Vous tuer sans vergogne tous être s'écartant du droit chemin qu'est la Loi de L'empire.
-Vous êtes la défense de l'Empire contre les attaques.
-Vous ne devez en aucun cas montrer de signes de faiblesses, ni même de pitié ou autre... sinon, vous risquez de vous faire éliminer par vos propres Frères et Sœurs d'Armes, qui suivent simplement la règle du plus fort avec assiduité.
-Vous êtes obligé de suivre à la lettre les missions que l'on vous donne sans broncher. Le droit d'expression et d'opinion n'a aucune place parmi vos rangs.
-Vous logez dans des chambres simples au sein du Bâtiment Caché, du coté du Quartier des Veilleurs. Et ce... depuis toujours.
-Vous avez le droit d'utiliser des Esclaves.
-Vous êtes censé savoir vous battre.
-Si vous vous rebellez, et que l'on vous attrape... Vous irez faire un tour dans les endroits du Sous-Sols du Bâtiment Caché... Et ça ne vous plaira peut être pas ce qu'il s'y passera là-bas... .
-Les sorties hors du Bâtiment Caché ne peuvent se faire qu'à partir de 16 ans pour un Veilleur et vous avez besoin d'une autorisation écrite d'un Général et d'une bonne raison bien sur. (à vous de vous en mettre un dans la poche Wink )

Renégat.

-Vous étiez avant un Veilleur. Mais vous vous êtes échappé, enfuie... Bref, vous êtes parti. (La raison peut être différentes pour chaque Renégats.)
-Vous vivez dans les souterrains, soit avec d'autres Anciens Veilleurs. Soit avec les Résistants. Et vous vous battez pour que le Monde change.
-Vous vivez dans les camps de la Basse Sphère, anonyme... recherchant juste la liberté et le bonheur.
-Vous risquez aussi d'être recherché... alors faites attention à vous.
-Vous êtes censé savoir vous battre, vu que vous étiez un Veilleur avant.

Résistants.

-Vous venez soit de la Haute Sphère, soit de la Basse Sphère, mais vous avez un objectif bien définie... Retourner ce fonctionnement inhumain que vous est imposé et qui vous déplait. Et ce par n'importe quel moyen. Bah oui, les Résistants ne sont pas toujours pacifiques et gentils ^^.
-Vous vivez soit dans les souterrains, vous regroupant, tous plus différents les uns que les autres. Soit dans les camps de la Basse Sphère même si ça s'avère dangereux pour vous... Soit, pour certains, dans la Haute Sphère à attendre, dans l'ombre de frapper et donnant des renseignements aux autres par exemple.
-Vous pouvez mettre en place des attentats, meurtres etc... .
-Vous êtes... Combattant, Médecins, Enseignant, Civil... Mais vous prendrez les armes dès que la situation sera à votre avantage et chacun apportera son aide quelle qu'elle soit.
-Votre identité dois rester secrète aux yeux de l'Empire, sinon vous serez rechercher et si l'on vous attrape... c'est mauvais pour vous.

Esclave.


-Ancien citoyen de la Basse Sphère, ancien résistants, ancien civil de la Haute Sphère ayant rejetter ses droits, enfants trop âgés pour devenir Veilleurs... . Vous êtes un esclave, et comme ce nom l'indique, vous n'avez plus aucun droit.
-On peux vous utiliser pour tout et n'importe quoi. Que ce soit pour de simple courses, du travail ordinaire, un meurtre, une torture, la garde d'un bâtiment, la satisfaction de besoins sexuels quels qu'ils soit.... vous ne pouvez en aucun cas refuser un Ordre sous risque de Mise à Mort.
-Vous logez dans le quartier des Esclaves, dans des chambres simples, presque insalubre de quelques mètres carrés.
-Si vous avez une famille, vous risquez d'en être séparée, ou peut être aurez-vous la Chance.. ou la Malchance de vivre avec elle dans la même chambre. En espérant pour vous que votre Maître ne soi pas trop sadique avec vous... .
-Vous avez un collier autour de votre cou, il vous est presque impossible de le retirer et un nombre est inscrit dessus ainsi que le nom de votre Maître, c'est celui auquel vous devez répondre lorsque l'on vous parle... . Ce collier peut vous asséné des coups d'électricité d'intensité variable et il peut aussi vous tuer. Lorsque vous vous trouvez dans votre chambre, il vous est impossible d'en sortir tant que votre Maître attitré ne vous y a pas autorisé, sous risque d'électrocution... .

Exclamation Si vous créer un Esclave, n'oubliez pas de lui donné un Numéro et... Un nom de Maître.
Assurez-vous de ne pas lui donner le même numéro que celui d'un autre Esclave, créer par un autre Membre.
Il est possible pour un Maître d'avoir plusieurs Esclaves.

Basse Sphère.


-Vous vivez dans des camps, des maisons insalubres dans la Basse Sphère.
-Vous êtes obligé de travailler pour la Haute Sphère et vous êtes payés une bouchée de pain la plupart du temps.
-On peut vous utiliser pour toutes sortes de tâches.
-Vous n'avez pas le droit de vous rebellez contre une personne de la Haute Sphère et vous devez essayer de vous faire le plus petit possible avec eux, pour éviter de vous attirer des ennuies.
-Vous ne roulez pas sur l'or... Et votre vie est un véritable combat. Surtout que la Basse Sphère n'est pas un endroit sur et qu'il vous faut une force de caractère et un moyen de défense en cas d'attaque.
-Les aliments sont dur à trouver, et généralement, les soins du corps se passe dans les Bains Communs, mais faites attention à vous et à vos affaires.
-Vos enfants, s'ils sont jeunes, peuvent se faire enlever sans que vous ne puissiez dire quelque chose.
-Bref, vous faites partie du peuple sale de la Ville et ça, vous le ressentez chaque jours.. .

J'espère avoir été le plus clair possible pour la description de Chaque Groupe.
Maintenant, à vous de créer les personnages, à vous de leur donner une vrai existence... à vous d'écrire et de faire bouger ou non les choses à Antalya !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-veilleurs.forumgratuit.org
 
Les Groupes du Forum - Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Avant tout autre chose... :: En Général.. :: Contexte & Co.-
Sauter vers: