Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !
Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !
Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous serons bientôt libéré, gardez espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première mission [Chloé&Kylian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian

Kylian


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : Bâtiment caché

Première mission [Chloé&Kylian] Empty
MessageSujet: Première mission [Chloé&Kylian]   Première mission [Chloé&Kylian] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:10

Ce matin Kylian c'était levé d'une humeur massacrante. C'était du surement au fait, qu'un esclave envoyer par le général était venu le réveiller pour lui dire que son maitre voulait le voir. Kylian n'était pas quelqu'un du matin, mais encore moins quand on venait le tirer du lit. Toujours coucher dans son lit, il demanda a l'esclave de lui apporter ses vêtements poser sur la chaise et ses katana. Kylian était en boxer, il s'assit sur son lit, attrapa les vêtements que l'esclave lui tendit. Une fois vêtu et toujours assit sur le lit, l'esclave lui tendit ses katana. Kylian les prit et il en sorti un de son fourreau. Le jeune homme se leva doucement et la il planta la lame de son magnifique katana dans l'abdomen de l'esclave. Ce dernier tomba au sol dans un cri de douleur. Kylian lui arracha son haut en guenille pour nettoyer la lame de son épée. Puis il balança le bout de chiffon sur le visage de l'homme à moitié agonisant.

"Ça c'est pour m'avoir réveillé."

Kylian sorti de sa chambre en laissant l'esclave se vider de son sang. Il n'avait touché aucun point vitaux, peut-être allé t'il s'en sortir. D'un coter la vie de cette esclave lui passer au dessus de la tête. Cela n'allait pas l'empêcher de dormir, ni d'avoir mauvaise conscience. Il attacha ses deux sabres à la ceinture et il prit la direction de l'espace central. Après avoir traversé quelque couloir, il arriva devant le bureau du général qui l'avait fait demander. Il frappa, attendit qu'on lui dise d'entre. Kylian poussait doucement la porte et se mis au garde a vous devant son supérieur.

-Repos soldat! Je vous est fait mander, car je vais vous assigner a une mission.

"Bien mon général. Qu'elle genre de mission?"

Kylian observa le général quelque instant, quand soudain, quelqu'un frappa a la porte. De sa voix puissante le général lui ordonna d'entrer. Une jeune femme pénétra dans la pièce.

- Soldat Kylian, voici le soldat numéro 18, elle vous accompagne pour cette mission. Vous aller vous rendre dans sphère du bas, pour récolter des informations sur les résistants. Un petit groupe a dressé leurs camps, sur le marché noir. Je veux que vous les fassiez parler pour avoir des renseignements sur leurs réseaux, puis tuer les. Ils ne doivent pas prévenir les leur. Est-ce bien claire!

Kylian fit un oui de la tête, mais il ne comprenait pas pourquoi il devait faire équipe. Surtout avec une fille. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
remetoru chloe

remetoru chloe


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : batiment cacher

Première mission [Chloé&Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Chloé&Kylian]   Première mission [Chloé&Kylian] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:58

La nuit était passer tranquillement comme toujours je n'avais pas beaucoup dormit aillent passer une grande partie de la nuit a m’entrainer je me réveilla a 3 h du matin comme toujours avant de commencer ma routine une fois lever je fit mon lit au carré et partie me lavais cela fait je mis alors mon uniforme coiffent mes cheveux avant de partir m'installer face a un petit bureau sur le qu'elle se trouver différent produit des balles quelque explosif me mettant alors a entretenir mes armes, les aillent toute les deux finement inspecter et charger j'avais également aiguisais les lames de mes couteau avant de les ranger Au bout d'une heure et demi je sortie de ma chambre la ferment a clef commencent a me diriger vers le salles d'entrainement individuel qui était toujours ouverte en m'y rendent de fit le salut militaire a tous les soldats qui était de garde que j'avais croiser ceux ci me le rendent. J'arriva bien vite dans une des salle commencent alors mon entrainement matinal habituel qui duras jus qu’as ce qu'un soldas vint me chercher disent qu'un haut gradé voulais me voir dans son bureau. J'arréta alors de suite mon entrainement rangent rapidement les arme que j'avais utiliser avant de partir de la salle de me diriger vers le bureau de la personne m'aillent appeler, une fois devant la porte de celui ci je frappas a la porte attendent que le général me dise d'entrer faisans directement le salut militaire et me mettent au garde a vous une fois dans la pièce ou je n’était pas seule une autre personne était la un homme plus âgée que moi ce trouver devant le bureau du général je reconnu tous de suite l'uniforme que celui ci porter montrent que lui aussi était un des soldats tandis que le général déclaras


- Soldat Kylian, voici le soldat numéro 18, elle vous accompagne pour cette mission. Vous aller vous rendre dans sphère du bas, pour récolter des informations sur les résistants. Un petit groupe a dressé leurs camps, sur le marché noir. Je veux que vous les fassiez parler pour avoir des renseignements sur leurs réseaux, puis tuer les. Ils ne doivent pas prévenir les leur. Est-ce bien claire!


Je vit le soldas Kylian faire un hochement de tète positif au général juste avant de me jeter un regard qui en disais long il ne me prenais pas au sérieux ces alors que le général nous congédias en disent

- Très bien! Vous pouvais aller vous préparer pour votre mission.

Tous les deux nous fîmes un hochement de tète positif. Je salua alors le général me préparent a partir tandis que l'autre soldats fit de même mais la façon d'on il c’était exécuter montrais qu'il n’était vraiment pas enchanter de faire équipe avec moi juste avant nous ne sortions le général rajouta aillent surement remarquer cela lui aussi

- Ho ! Et j'allais oublier. Soldat Kylian ne vous fiais pas au apparente N°18 n'est pas n'importe qu'elle soldat croyais moi..

Une fois sa phrase fini nous sortîmes tous les deux du bureau ferment la porte derrière nous tandis que je me tournas vers Kylian et lui dit


- Ravie de faire équipe avec vous j’espère que notre mission ce passeras pour le mieux

Cette phrase n’était qu'une simple formule de politesse que j'avais dit au rare personne avec qui j'avais du faire équipe et encore la plupart du temps je fessais équipe avec eux juste pour leur montrais comment se dérouler les mission. Avant que je ne rajoute


-Nous ferions mieux d'aller nous préparer mieux vaut commencer notre mission le plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : Bâtiment caché

Première mission [Chloé&Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Chloé&Kylian]   Première mission [Chloé&Kylian] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:04

Ho ! Et j'allais oublier. Soldat Kylian ne vous fiais pas au apparente N°18 n'est pas n'importe qu'elle soldat croyais moi..
Une fois sorti du bureau du Général, Kylian repensa à cette phrase. Elle le faisait doucement rire. Que cette femme soit un soldat expérimenter ou pas, qu'elle soit intenable ou qu'elle puisse retourner sa veste a n'importe qu'elle moment, cela lui importait peut. Le jeune homme n'aimer pas travailler en équipe, c'est tout. Ca façon de travailler a lui, n'était pas souvent bien vu par le reste de l'équipe et cela avait eu pour conséquence de mettre en péril plusieurs mission. Surtout que Kylian pensait qu'une mission d'espionnage avait beaucoup plus de chance de réussite seule qu'a plusieurs. La jeune femme se tourna alors vers lui.


- Ravie de faire équipe avec vous j’espère que notre mission ce passeras pour le mieux

Cette phrase n'avait aucun sens, ni aucun intérêt. Il ne comptait pas lui répondre, puisque lui n'était pas ravit de faire équipe avec elle. Néanmoins Kylian observa la jeune fille de bas en haut et de long en large. Il observa les armes qu'elle porté. Des armes à feu... Bien que Kylian savais manier les pistolets et autre fusils, il préférer de loin les armes blanches, surtout les épées.

-Nous ferions mieux d'aller nous préparer mieux vaut commencer notre mission le plus rapidement

Voilà, ca commence. Elle commence déjà à exposer ces idées. Bien que se ne sois pas un ordre se qu'elle vient de dire, ca y ressemblait beaucoup, et Kylian détesté ça. Il se décida tout de même a lui répondre.

"Très bien, dans ce cas, va donc te préparer, au lieu de dire des chose inutile. On se retrouve dans le hall d'entrée pour le départ. Cela ne vous pose pas de problème soldat n°18. dit-il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
remetoru chloe

remetoru chloe


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : batiment cacher

Première mission [Chloé&Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Chloé&Kylian]   Première mission [Chloé&Kylian] Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:22


"Très bien, dans ce cas, va donc te préparer, au lieu de dire des chose inutile. On se retrouve dans le hall d'entrée pour le départ. Cela ne vous pose pas de problème soldat n°18.


Sa réponse avais était prononcer avec un des ton les plus sarcastique mais je m'en ficher pas mal, je me retournas alors sans répondre partent rejoindre ma chambre pour me préparer. Cette mission risquer d’être longue et en plus avec un coéquipier comme le soldats Kylian sa n'allais pas être de la tarte. Malgré le fait que je n'est pas eu le temps d’énormément lui parler j'avais déjà réussi a cernais a peut prés le caractère de la personne, et vu son caractère je n'avais qu'une chose a faire me comporter comme la machine que j'ai toujours était, obéir sans rechigner et évitais de trop parler je devais juste faire tous mon possible pour réussir cette mission. Quelque minute c’était déjà écouler alors que je m’était déjà changer de sorte a avoir une tenu assez discrète dans les quartier de la basse sphère, par la même occasion j'avais placer mes armes de sorte a ce qu'elle sois parfaitement cacher et impossible a remarquer tous comme mes lames que j'avais de nouveau aiguiser pour être sur de leur tranchent. Aillent prit aussi 2 explosif fraichement fabriquer que j'avais cacher dans une petite sacoche assez discrète qui était attacher a ma ceinture et qui ressembler au sacoche que certainement personne utiliser pour transporter les papier de l'argent et des tas d'autre petite chose mais celle ci contenais en plus des explosif des munissions pour les armes au cas ou si cela tournée mal même si il y avais peut de chance que cela arrive. En a peine quelque minute je fut totalement prêtes me préparent a sortir je resta quelque second devant ma porte pour moi la mission commencer maintenant j'inspiras alors un grand coup avant de sortir de ma chambre, fermée la porte et me diriger vers le hall gardent une expression impassible sur le visage même quand je passas devant les salle d'entrainement ou les bataillons enfant, certain étant plus jeune que moi s'entrainer au combats ou encore en passent prés du frigo et autre salle de châtiment ou ceux qui avais désobéi au règlement avais était enfermée. J'arrivas enfin dans le hall que je balayas rapidement du regard pas de soldats Kylian en vue. Je partie donc me placer prés de la porte de sortie appuyer sur le murs attendent que celui ci arrive le visage et le regard vide d’expression et de vie ,en se moment n'aillent rien a faire ou même dire ce vide ce voyer encore plus qu'as l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : Bâtiment caché

Première mission [Chloé&Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Chloé&Kylian]   Première mission [Chloé&Kylian] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:53

La jeune militaire parti ce préparer sans rien dire. Quant à lui, Kylian n'était pas vraiment pressé de se préparer. Le jeune homme se dirigea donc vers sa chambre en trainant quelque peut les pieds. En arrivant dans sa chambre, il fut surprit de ne pas voir le corps de l'esclave de tout a l'heure gisant sur le sol. Apparemment ce dernier avait eu la force de ramper hors de la pièce et était parti. Ne laissant que derrière lui une grande trainer de sang. *Hé bien, c'est esclave son de plus en plus résistant, on dirait. * Kylian ouvrit son armoire pour prendre des habits plus discrets que sa tenue militaire. Il se changea et vérifia ses équipements. Il ne voulait pas se charger plus que nécessaire. Une fois terminer de se préparer, Kylian quitta sa chambre et prit la direction du hall. Le jeune homme constata que le soldat n°18 était déjà sur place. Adossé contre le mur, près de la porte de sorti. Kylian la rejoint, et sans dire un mot il passa la porte. La jeune fille fit de même. Le Général leur avait mit une voiture a disposition pour le trajet jusqu'a la Basse Sphère. Kylian prit le volant et N°18 la place du passager. Le trajet allé être long, Kylian n'était pas le genre de personne à engager une conversation pour détendre l'ambiance. Une fois arriver a la frontière entre la Haute Sphère et la Basse Sphère. Les deux soldats descendirent du véhicule, la commencer leur vrai mission. Ils faillaient jouer la carte de la direction désormais.

"Bon il faut se rendre au marcher noir, puis trouver le groupe de résistants. Nous devons éviter d'attirer trop l'attention sur nous. J'espère que cela est dans tes cordes."


----------> Basse Spère :Marché noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission [Chloé&Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [Chloé&Kylian]   Première mission [Chloé&Kylian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission [Chloé&Kylian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Kylian
» Remetoru Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Bureau-
Sauter vers: