Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !
Les Veilleurs
Bienvenue.

Ce forum est un lieu convivial où il est bon de se retrouver.
Rejoins-nous si l'envie te dis, mais surtout n'oublie pas, qu'ici, c'est l'imagination qui prône ainsi que la bonne ambiance.
A toi de créer ton propre personnage, ta propre histoire... et jettes toi dans la sombre atmosphère du Monde des Veilleurs.

Que le jeu commence... à ton clavier !
Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui m'écoutez ! Je vous en conjure ! Vous qui luttez contre l'empire, nous serons bientôt libéré, gardez espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coralynn Sianon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralynn Sianon

Coralynn Sianon


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26
Localisation : Rues de la Basse Sphère

Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04


Coralynn SIANON



DATE DE NAISSANCE - AGE - ORIENTATION SEXUELLE
-1er avril
-16 ans
-euh...elle n'y a jamais réfléchit...



GROUPE
-Basse Sphère


MÉTIER - ARMES UTILISÉES
-Fleuriste ambulante
-"Armes"...cela dépend si on considère une poêle à frire comme une arme de destruction massive. C'est sa seule arme de "prédilection" mais elle peut se servir de tout ce qui passe sous sa main (bâtons de bois, fer, ustensiles divers...).
La vérité, c'est que Coralynn ne sait absolument pas se battre. Mis à part dans les bagarres de rue, entres gosses moins âgés qu'elle, elle ne fait jamais violence. Qui plus est elle s'enfuit souvent, compte tenu de ses particularités physiques.



LOCALISATION
Rues de la Basse Sphère (et oui, c'est une fille des rues)


PHYSIQUE
Coralynn a un physique relatant son histoire: elle est borgne et manchote. C'est pourquoi elle ne peut faire pas de choses demandant des réflexes rapides, notamment le combat.
Elle est plutôt petite pour son âge, est maigre et pâle de nature, en conséquence de son mode de vie miséreux.Ses cheveux sont longs roux et bouclés, et des tâches de rousseur parcourent ses joues. Ses yeux bleus tirent sur le vert bouteille. Elle a, malgré son visage amaigrit, des joues rebondies et rosées. Mais son plus bel atout reste son sourire. Elle a des dents blanches de bébé, éclatantes et bien placées. Ses lèvres pulpeuses ont malheureusement cette manie de sècher très vite: et souvent elle se mord la lèvre et saigne.
Elle porte des vêtements ternes et souvent troués - bien qu'elle tente en vain de les recoudre avec du tissu coloré. Pour finir, elle a souvent, attaché à la taille, un foulard violet offert par sa "soeur" Penny.


PSYCHOLOGIE
Coralynn est joyeuse de nature : on ne l'a jamais vue pleurer ou être en colère. Elle ne se laisse jamais abattre et peut faire des dizaines de fois la même chose sans s'en lasser, tant qu'elle a encore un but à atteindre. Ses infirmités sont pour elle un avantage : ainsi, elle n'a pas été enlevée comme les autres enfants normaux. "Normaux" car d'autres enfants infirmes comme elle sont restés eux aussi. Ils forment partie de sa "famille".
Le fait qu'elle s'entende si bien avec les enfants n'est pas dû au hasard : Coralynn fait preuve d'une grande candeur. Son éducation laissant à désirer, il a fallu qu'elle apprenne seule à lire et écrire. D'ailleurs, elle fait parfois des fautes de langage des plus étonnantes ("se jeter dans la gueule de la bergerie" par exemple). Depuis, elle se passionne, comme une enfant, des contes de chevalerie, et son rêve est de devenir une princesse (devenir chevalier étant encore moins réalisable !). Cela nous montre son ignorance et sa naïveté : même après qu'on lui ai répété maintes et maintes fois que c'est impossible, elle continue d'y croire. C'est sur ce point que son défaut devient un avantage. Sa naïveté la rends obéissante et surtout fidèle. Pour cela, beaucoup de monde l’apprécie.
Pour résumer, on peut la définir en quatre mots : candide, naïve, obstinée et gentille.



HISTOIRE
Ses débuts dans le monde on été difficiles. Sa mère, ayant accouché d'elle, mourra presque immédiatement, laissant Coralynn et son père seuls. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce fut un père très aimant. Mais la faim se faisant cruellement sentir, et il ne parvenait pas à retrouver un emplois stable. C'est un jour de ceux là, où il partait arpenter les rues de la ville, que l'appartement désaffecté où il vivait avec sa fille de trois ans fut pris d'assaut par un groupe d'inconnus armés jusqu'aux dents, accompagnés de leurs chiens enragés. La voisine, qui gardait alors Coralynn et deux autres enfants, pris peur et les offrit aux hommes contre sa vie sauve. Ils acceptèrent, rajoutant qu'ils étaient là pour cela. Malheureusement pour la vieille dame, elle fut tuée d'une balle dans la tête immédiatement sous les yeux des enfants. Soudain le chien de l'un des inconnus échappa à la vigilance de son maître, sauta sur Coralynn et lui mordit sauvagement le bras. Il lui érafla le visage de ses griffes, sans que personne n'intervint, malgré les cris de la fillette. C'est alors qu'arriva le père de celle ci. Aussitôt, le chien s'arrêta, et sentant la menace plus grande, il se retourna et sauta à la gorge du nouvel arrivant. Après cela, Coralynn ne se rappelle de rien. Elle se souvient seulement de son réveil dans la pièce aux tapisseries décollées où elle avait repris connaissance, l’œil crevé et le bras amputé.
Depuis, elle fait de son mieux pour gagner sa vie humblement, vendant des fleurs dans les rues de la ville. Il arrive parfois qu'elle vole, surtout en hiver, poussée par la faim, dans les échoppes des marchants de passage. Elle apprécie par dessus tout contempler le coucher du soleil depuis le toit des maisons accompagnée de Pim, le chat de gouttière, ainsi que Jenny, Clawd et Maxime, d'autres enfants comme elle qui forment sa "famille".

DERRIÈRE L’ÉCRAN


◘ Pseudo ? : Lady Valentine / Reath / Potimarron / Petit Chat / Valoche / "eh toi la brune là-bas !"/ etc...
◘ Age ? : 15 brouettes

◘ Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire? : chantage IRL (la coupable se reconnaitra)
◘ Comment as-tu connu le forum? : par une amie qui y participe (là, si elle se reconnait pas...)
◘ Des idées à nous faire part ? créer un canon à cookies, si jamais il y a une invasion extraterrestre et qu'ils sont allergiques au chocolat et aux fruits secs.

◘ Est-ce que tu as un autre compte ? : non, je n'en vois pas vraiment l'utilité.



CODE DU RÈGLEMENT
Code:
VALIDE !

Revenir en haut Aller en bas
remetoru chloe

remetoru chloe


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : batiment cacher

Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Re: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

Hoooo quel jolie personnage avons nous la °w°

Mon dieux! Du chantage IRL mais qui serais capable de faire cela?! ....................*s'enfuit très loiiiiiiiin*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonah XIII
Admin
Jonah XIII


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Souterrains

Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Re: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Je viens enfin de voir ton post ! Comme je suis heureux d avoir une petite nouvelle !
J espère que tu vas t amuser ici, je suis désole en ce moment le travail ne me laisse pas un temps de répis et je me connecte très peu sur internet, ou simplement pour y voir les nouveautés (la preuve... Le temps de la validation de ta fiche extrement "courte" ironie totale.) puisses-tu pardonner ton fidèle serviteur qu est l administrateur x)

Amuses toi bien ici en tout cas, tu peux désormais poster des rps comme tu en as envie ! =) c est un plaisir de savoir qu un deuxième membre... Surtout une amie de ma petite Chloé chérie est venue ! Enfin du grabuges dans ce monde de brute qu est le monde des veilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-veilleurs.forumgratuit.org
Jonah XIII
Admin
Jonah XIII


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Souterrains

Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Re: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:53

Ps : Chloé tu es pardonné =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-veilleurs.forumgratuit.org
remetoru chloe

remetoru chloe


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : batiment cacher

Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Re: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:25

Comment ça enfin du grabuge? Comme ci on j’étaie du genre a mettre le bazars.........ouais bon ok j'ai rien diiiiiit

Et merci Grand chef de me pardonner /o/
Revenir en haut Aller en bas
Coralynn Sianon

Coralynn Sianon


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26
Localisation : Rues de la Basse Sphère

Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Re: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:59

Waouh, je n'ai jamais eu autant de compliments dans un post de ma vie...C'est trop d'honneurs -////-
............
Bon maintenant, je suis votre nouveau Dieu, agenouillez-vous tous devant moi Razz
Surtout toi Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
remetoru chloe

remetoru chloe


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : batiment cacher

Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Re: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

JAMAIIIIIIIIS *rebelle mode* Tu ne seras jamais dieux! °^°

dieux c'est................SUPER COOKIES Q^Q
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coralynn Sianon Empty
MessageSujet: Re: Coralynn Sianon   Coralynn Sianon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralynn Sianon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Avant tout autre chose... :: Fiches Personnages :: Personnage à Valider-
Sauter vers: